7 pays connus pour le tourisme dentaire

Published:novembre 17th, 2011

Au cours de la dernière décennie, beaucoup de personnes sont allées à l’étranger, non seulement pour les loisirs, mais aussi pour des soins médicaux et dentaires.

Elles ont fait d’une pierre deux coups : après tout, pourquoi acheter une couronne dentaire de 2500$ aux Etats-Unis alors que l’on peut avoir le même traitement dans un autre pays à un coût inférieur?

Et, en plus du traitement dentaire, le patient aura également un hébergement luxueux dans l’hôtel de son choix.

Vous trouverez ci-dessous les pays de destination des touristes. Ils sont classés selon la spécialité médicale, l’attrait et la popularité.

1. La Lituanie.

La Baltique est l’endroit requis si vous cherchez les meilleurs traitements cellulaires. Vilnius, capitale de la Lituanie, est spécialisée dans la transplantation de cellules souches hématopoïétiques : ces traitements aident les patients atteints de cancers et ceux qui souffrent de pathologies sanguines.

A part cela, beaucoup de patients vont en Lituanie parce qu’ils recherchent des substituts gastriques d’excellente qualité et des traitements chirugicaux pour le dos.

2. La Turquie.

A part les touristes qui se trouvent en grand nombre pour visiter ce pays glorieux, des personne s’y rendent parce qu’elles recherchent des traitements ophtalmiques de pointe, tels que la chirurgie au laser.

3. L’Inde

Ce pays est connu pour ses traitements ayurvédiques, le yoga et la méditation.

Cependant, excepté le fait que les patients ont besoin de soins dentaires, ils vont en Inde pour des traitements dentaires spécifiques.

Les traitements sont de qualité et sont bien moins onéreux que ce qui est proposé aux patients dans leur pays d’origine.

Cela leur permet d’économiser pour faire du tourisme.

4. L’Israel

Avec une part importante de sa population parlant anglais, l’Israel attire les touristes et les patients pour ses beaux paysages.

Le pays est connu pour ses traitements abordables des cancers.

5. La Hongrie

Juste au delà des frontières autrichiennes et allemandes, la Hongrie se vante de son tourisme et plus récemment de ses soins dentaires et médicaux.

La Hongrie se glorifie de sa situation concernant la technologie médicale influencée par l’Allemagne et touchée par l’arrivée de spécialistes dans le pays.

Ces facteurs rendent le tourisme médical et dentaire en Hongrie particulièrement intéressants, par le biais de tarifs concurrentiels proposés par le pays.

Un excellent exemple concerne les appareils dentaires, tels que les couronnes et les dévitalisations , coûtant de 40 à 60% de moins que dans les pays occidentaux.

6. L’Egypte.

Contemplez les pyramides tout en subissant une intervention.

Le pays est connu pour la chirurgie plastique à bas prix : l’egypte propose des tarifs défiant toute concurrence  et des traitements de chirurgie plastique de qualité.

Une liposuccion de la fesse aux Etats-Unis pourrait vous coûter 2000$, mais vous pourrez économiser davantage en Egypte, car le même type d’intervention ne cous coûtera que 260 $.