Un blanchiment des dents excessif ?

Published:octobre 26th, 2011

Le Conseil Général dentaire du Royaume -Uni vient de décrêter une interdiction portant sur la vente dans le commerce de produits blanchissants et des mesures strictes à appliquer aux  personnels qui procèdent à des blanchiments dentaires sans formation adéquate.
A cause des prix abordables et de la disponibilité des produits blanchissants sur le marché, les consommateurs qui veulent avoir un sourire étincelant, sont obsédés par le blanchiment de leurs dents.
Il existe aussi beaucoup de cliniques cosmétiques hors- la- loi qui proposent des procédures de blanchiment des dents peu chères, qui attirent beaucoup de clients.
les produits de blanchiment des dents contiennent du peroxyde de carbamide, qui appartient à la famille des acides.
Il agit comme agent blanchissant et a été conçu pour blanchir nos dents.
Cependant, il y a beaucoup de précautions à prendre lors de son utilisation.
L’application du peroxyde de carbamide sur les dents doit se faire durant un laps de temps déterminé.
Une application trop fréquente de peroxyde de carbamide détruira l’émail des dents et sera aussi nuisible pour les gencives.
Améliorer notre apparence est une manière de parvenir à la confiance en soi.
C’est une bonne chose que de prendre soin de soi une journée dans un spa ou d’aller chez le dentiste pour se faire blanchir les dents.
Cependant, en tant que consommateur, notre attention est facilement captée par des produits économiques ou par des services qui nous font la promesse d’économiser davantage d’argent en obtenant des résultats équivalents, au lieu d’utiliser des marques chères.
Mais, en réalité, nous finissons toujours par dépenser plus pour réparer les dégâts des traitements que nous avons reçu.
Gardez toujours à l’esprit qu’il existe des experts qui savent ce qu’ils font, qui vous donnent vraiment la valeur de ce que vous payez.