Le tourisme dentaire en Slovaquie

Published:décembre 7th, 2011

Le tourisme dentaire est devenu une option connue pour les personnes qui cherchent à réduire leurs coûts de soins dentaires.
De plus en plus de pays sont attractifs, ce qui est une bonne chose car cela donne aux touristes ‘dentaires’ davantage d’options et des tarifs plus avantageux concernant les soins dentaires.
Donc, que peut offrir la Slovaquie aux voyageurs pour se démarquer de la concurrence?
C’est ce que nous avons l’intention d’étudier dans cet article.
La Slovaquie fait partie des pays qui se font à peine remarquer dans le domaine de l’industrie dentaire.
Cet aspect ‘d’anonymat’ provoque un manque d’intérêt pour ces pays comme destinations phares pour le tourisme dentaire.
Au contraire, la Slovaquie a des dentistes bien formés qui ont recours aux normes internationales pour les équipements et produits requis dans les soins dentaires.
L’objectif principal des personnes qui vont à l’étranger pour des soins dentaires est d’économiser de l’argent.
Une recherche rapide sur internet révélera que les coûts dentaires en Slovaquie seront d’environ d’un tiers à un quart inférieurs à ceux des pays européens et occidentaux, mais ils ne seront pas aussi bon marché que dans les pays d’Asie.
On a souvent affirmé que les pays qui facturent aussi peu pour Les soins dentaires sacrifiaient souvent la qualité des services et des produits.
Par conséquent, les prix pratiqués par la Slovaquie peuvent se justifier , car les équipements et les produits utilisés sont les mêmes que ceux qui sont utilisés dans les pays développés.
La seule chose qui permet aux dentistes slovaques de facturer les soins à un coût inférieur est de rogner sur les coûts de personnel.
Ne vous inquiétez pas cependant. Les dentistes slovaques sont bien formés et ont l’habitude de fournir des services dentaires de qualité.
Donc, comment allez-vous trouver u bon dentiste en Slovaquie ?
Les meilleurs praticiens auront créé un site internet, où vous pourrez vérifier leurs tarifs, leurs références et le type d »équipement utilisé.
Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pourrez chercher les coordonnées d’une autre personne qui aura eu recours aux services de dentistes slovaques. Il existe beaucoup de forums sur internet , où vous pourrez entrer en contact avec des touristes dentaires.