les bandelettes de blanchiment des dents

Published:novembre 29th, 2011

Les bandelettes de blanchiment des dents à la listérine, qui se dégradent entièrement, représentent le premier type de produit de blanchiment des dents issu de la technologie des bandelettes dégradables.
ces bandelettes se dégradent en 10 minutes et ont été conçues par Pfizer.
C’est une technologie au film multi-couches qui libère un ingrédient blanchissant qui pénètre les taches et blanchit les dents.
Contrairement à d’autres produits similaires, vous n’avez pas à gratter ces bandes au bout d’un moment, car la nouvelle technologie à la base de ce nouveau produit permet une dissolution totale des taches.
Ces bandes blanchissantes peuvent être utilisées pour les dents inférieures et supérieures ; ce qui représente un avantage incontestable par rapport à d’autres produits qui proposent des bandelettes adaptables à certains types de dent.
La teneur en peroxyde d’hydrogène est faible et on ne le trouve que d’un côté des bandelettes.
Le peroxyde d’hydrogène est activé dans la bouche ; il se transforme ensuite en oxygène et en eau.
Quand la bandelette se dissout, vous n’avalez que l’eau et le matériau de la bandelette.
Les bandelettes ne blanchissent pas seulement les dents, mais elles tuent aussi les germes à l’origine d’une mauvaise haleine.
Bien que les personnes qui ont utilisé ce produit déclarent que cela ne donne qu’une demi-teinte plus blanche des dents, elles sont satisfaites du confort apporté par le produit.
Vous ne devez pas vous attendre à des résultats immédiats.
Mais, si vous utilisez le produit durant au moins 2 semaines, vous remarquerez un blanchiment significatif de vos dents.
Il semble que les ‘Listerine Quick Dissolving Strips’ ne soient pas à l’origine d’une sensibilité excessive des dents, si on les compare à d’autres produits.
Ce produit est un blanchissant dentaire rapide et facile à utiliser qui s’adaptera à votre style de vie actif.
Vous pouvez l’utiliser partout, puisque les bandelettes se dégradent.
Les fabricants prétendent que vous n’avez même pas besoin de vous brosser les dents après avoir utilisé les bandelettes.