Go White

Visitez le site officiel

‘Go-White’ est une entreprise française spécialisée dans le marché prisé du blanchiment de dents à la maison. Leur principal argument de vente consiste à fournir une gouttière en silicone pour gencives provisoire, que vous renvoyez à leur laboratoire pour obtenir une gouttière personnalisée comme chez un dentiste. D’un point de vue rapport qualité prix, vous avez accès aux service que chez votre dentiste pour 1/4 du prix au minimum.

L’idée est que ces gouttières conviendront mieux pour vos dents et vos gencives, pour améliorer la couverture par le gel et de réduire les chances d’avaler du gel.

Contenu de la boite

Le coffret ‘Go-White’ se décline en plusieurs formes, et le coffret le plus connu est la version ‘expert’ qui comprend :

  • 2 portes empreintes, haut et bas
  • 4 pots de pâte à empreintes dentaires, base et catalyseur à mélanger
  • 1 enveloppe de retour pré- affranchie pour retourner vos empreintes au laboratoire.
  • La fabrication des gouttières de blanchiment dentaire à vos mesures par notre laboratoire. (garantie sans latex)
  • 1 gouttière bi-maxillaire de blanchiment des dents provisoire en silicone. (pour vous permettre de commencer le traitement dès réception du coffret).
  • 3 nettoyants de surface des dents.
  • 1 seringue de 4,5 ml de gel minéralisant (pour votre confort, utilisation optionnelle en cas de sensibilité dentaire).
  • 1 boite de 3 seringues de 4,5 ml de gel de blanchiment des dents ‘go-white’, formule concentrée originale, enrichie en nitrates de potassium pour la protection de l’émail dentaire, action équivalente à 20-25% du peroxyde basique.
  • 1 boite de rangement pour vos gouttières.
  • 1 nuancier dentaire pour suivre l’évolution de la couleur de vos dents.
  • 1 mode d’emploi détaillé en couleur.
  • 1 service client gratuit est disponible du lundi au samedi.
  • Une garantie ‘satisfait ou remboursé’ de 30 jours.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le contenu du coffret.
Le coffret comprend un flacon de gel de peroxyde de moins de 15 ml, qui devrait suffire pour 2 à 4 traitements

Les gels poste-cure sont recommandés au bout de quelques utilisations, et aideront à re-minéraliser les dents après le traitement.
C’est une solution idéale si vous avez tendance à avoir des dents sensibles

Comment utiliser le coffret ‘go-white’ ?

Tout d’abord, vous aurez besoin d’utiliser les gouttières en silicone, les mordre pour créer des empreintes de vos dents et de  vos gencives.


Puis, vous enverrez celles-ci au laboratoire ‘go-white’, qui fabriquera les gouttières sur-mesure et elles vous seront renvoyées par la poste (cela est compris dans le prix).


Vous appliquerez ensuite une fine couche de gel à l’intérieur de chaque gouttière, et vous garderez les gouttières dans la bouche pendant  une à deux heures chaque fois, chaque jour jusqu’à ce que vous obteniez le blanchiment désiré.
Au bout de 14 à 30 jours de traitement, vous pouvez vous attendre à ce que vos dents aient une nuance 3 à 8 fois plus claire pour un sourire éblouissant.

Les résultats

Basés sur les photos avant et après, disponibles sur le site ’Go-White’, les coffrets semblent avoir de bons résultats. Contenant 20% de peroxyde, c’est une solution forte pour le blanchiment des dents et les résultats , tout comme les retours des consommateurs le prouvent.

Le verdict

Ce que nous aimons bien concernant ces coffrets est que vous pouvez obtenir les mêmes gouttières que si vous alliez voir le dentiste, avec trois quart du prix en moins.
Les seuls inconvénients que nous constatons sont que vous devez porter les gouttières pendant 1 à 2 heures chaque fois pour 14-30 jours,. En comparaison, le coffret ‘Smile4You’ ne vous demandera que de porter les gouttières 30 minutes à chaque fois, pendant 14 jours.
Mais vous obtenez des gouttières de niveau professionnel et, comparé à un traitement de blanchiment chez le dentiste, ce coffret représente un rapport qualité-prix exceptionnel.

Où l’acheter ?

Les coffrets ‘Go-White’ ne sont disponibles qu’en ligne, et vous pourrez les trouver sur le site officiel en cliquant ici: go-white.com